Fondation Prince Albert II de Monaco - Couverture de la deuxième réunion préparatoire -
Couverture de la deuxième réunion préparatoire

La deuxième réunion préparatoire de la Convention des Nations Unies a eu lieu du 29 Août au 12 Septembre 2016, à New York. Elle portait sur la conservation et l’utilisation durable de la biodiversité marine dans les zones situées au-delà des limites de la juridiction nationale (preCom2 de la BADJN).

L’Institut International du Développement Durable se propose de fournir un service d’information afin de sensibiliser la communauté internationale et les médias sur les résultats de cette réunion politique. Ce service permet un accès équitable à l’information concernant la réunion ainsi qu’une transparence des négociations internationales.

C’est une opportunité pour les décideurs politiques et environnementaux pour qui les informations sur les activités des gouvernements, des ONG et des Nations Unies lors de cette réunion internationale doivent être fiables dans le but d’instaurer des règles ou des normes.

Localisation: Etats-Unis

Etats-Unis